Diotime - Article du pays Cameroun

Résultat de la requête :

Nombre de résultats : 7

Cameroun - Philosophie avec les enfants et lutte contre la violence en milieu scolaire au Cameroun

[Article]Diotime n° 85, p.30, 7/2020, 2326 mots
par : Jean de dieu GWETH BI BISSO / Valentin geraldine ATANGANA ABENG YA NKOLBEWA

Cameroun - Enseignement-apprentissage de la philosophie: quelles connaissances pour quelle utilité ?

[Article]Diotime n° 84, p.21, 4/2020, 2387 mots
par : Vincent Rocard KALLA KOTCHOP

Cameroun - Les enseignants de philosophie face aux nouvelles pratiques philosophiques

[Article]Diotime n° 83, p.19, 1/2020, 4805 mots
par : Vincent Rocard KALLA KOTCHOP

Cameroun - Compréhension phénoménologique de l'expérience des élèves démotivés dans les cours de philosophie

[Article]Diotime n° 82, p.21, 10/2019, 7051 mots
par : Jean de dieu GWETH BI BISSO

Cameroun - La philosophie pour enfants en contexte camerounais : une pratique éducative encore inconnue

[Article]Diotime n° 81, p.21, 7/2019, 7434 mots
par : Clément ALADJI GODJÉ

Bénin, Burkina Faso et Cameroun : La philosophie dès la classe de seconde dans trois pays d'Afrique

[Article]Diotime n° 80, p.18, 4/2019, 7219 mots
par : Vincent Rocard KALLA KOTCHOP

Cameroun : Didactique de la philosophie au secondaire, enjeux et perspectives

[Article]Diotime n° 78, p.18, 10/2018, 2155 mots
par : Vincent Rocard KALLA KOTCHOP